Voyance en ligne : comment se passe la première consultation ?

Ma première consultation de voyance

Vous êtes perdus, à un croisement dans votre vie et vous aimeriez obtenir des réponses ? Peut-être êtes vous en proie à des difficultés financières, de couple ou alors manquez d’épanouissement dans votre vie professionnelle. Vous vient alors l’idée de la voyance ! Idée saugrenue pour certains mais après tout, pourquoi pas ? C’est un domaine comme un autre, au même titre que l’astrologie et l’horoscope ou l’utilisation d’un oracle par exemple. Ce type de service proposé par un médium revient très à la mode en ce moment !

La voyance peut en effet nous aider à trouver des réponses, ou en tout cas des pistes de réflexion. Parfois même, nous avons déjà les réponses. Mais on a juste besoin d’un petit coup de pouce du destin (et d’un médium) pour nous mettre sur la bonne voie et nous pousser à oser faire des choix et prendre les décisions difficiles, en amour par exemple. 

Dans ce cas, si c’est votre première consultation, que vous ne connaissez pas de voyante et que personne dans votre entourage ne peut vous conseiller, le plus simple est d’opter pour une consultation de voyance en ligne. 

Comment bien se préparer à sa première consultation de voyance ?

Tout d’abord, pensez à préparer vos questions en amont. Il est important que vous fassiez un point sur votre situation afin de savoir où vous en êtes. En effet, il sera plus facile pour un voyant / médium de vous guider si vous lui donnez des indications claires sur les zones d’ombre que vous souhaiteriez éclaircir. 

Ensuite, consultez différents sites et choisissez un médium qui vous inspire confiance pour votre première consultation de voyance. Il sera plus facile de parler à coeur ouvert avec une personne qui vous inspire. Ne choisissez pas forcément l’offre gratuite si vous ne « sentez » pas le médium qui la propose.

Comment se passe concrètement une consultation de voyance ?

Selon la voyante ou le médium que vous choisirez, la méthode de divination peut varier. En effet, certains sont spécialistes du tarot de Marseille et lisent donc les cartes suite à un tirage précis. Cette méthode est une des plus répandue. D’autres médiums auront des flashs, ou communiqueront directement avec des esprits. Une autre méthode est l’écriture automatique, un texte vous sera alors donné.

Les méthodes utilisées en consultation de voyance gratuite ou payantes sont variées : tarot, boule de cristal, osselets

Au début du rendez-vous, il est probable que le médium vous pose quelques questions personnelles. Il est possible qu’il ai en effet besoin de votre prénom par exemple, de votre date de naissance et potentiellement d’informations sur d’autres personnes concernées par votre problème. Il vous demandera également le domaine sur lequel vous souhaitez des prédictions, cela peut par exemple concerner votre couple ou un choix pour votre travail.

Au fur et à mesure, le voyant ou la voyante vous révèlera ce qu’il voit suite au tirage et en fonction de vos retours, il pourra affiner ses visions et vous apporter une réponse claire et de qualité concernant votre avenir. 

Cette séance peut se dérouler en ligne. Le tarif sera alors sans doute un peu différent que pour une séance classique dans un cabinet. Certains proposent même leurs services gratuitement pendant les 15 premières minutes par exemple ! Dans ce cas, il faut consulter par téléphone, mail ou même par sms. De nombreux sites parmi les meilleurs proposent cette offre à leurs clients, souvent sans inscription. Cette consultation de voyance gratuite permet au médium de fidéliser ses clients.

Et si le voyant voit des choses extrêmement négatives me concernant ?

De manière générale, les consultations de voyance se déroulent de manière bienveillante. Le but du médium est de vous accompagner dans votre avenir et pas de vous plomber. Certains pourront même garder certaines visions secrètes pour ne pas trop interférer avec votre vie. 

N’ayez pas peur, essayez d’oublier votre appréhension et faites simplement confiance à votre voyant en vous laissant guider.

Vous verrez, c’est souvent une expérience très positive ! 

Comment choisir son site de voyance pour sa première consultation ? 

Si c’est la première fois que vous comptez consulter un voyant, vous pouvez avoir peur de mal choisir votre site. Vous devez commencer par vérifier par la notoriété du site. Vous pouvez regarder les avis des personnes qui ont déjà consulté. Attention, un bon voyant ne va pas forcément aller dans votre sens. Il faut donc être prêt à l’entendre et à le lire, si certaines personnes se plaignent dans un commentaire. 

Il faut aussi que vous ayez le choix dans le voyant ou dans la manière de consulter. En ce qui concerne le choix du voyant, nous avons une suggestion : découvrez ce site de voyance en ligne via ce lien. Vous verrez que vous aurez accès aux fiches professionnelles de chaque voyant. Au travers de leur présentation, vous saurez qui ils sont et quels sont leurs dons. Vous le savez bien, tout le monde n’a pas les mêmes aptitudes. Certains vont pratiquer la voyance avec les cartes, quand d’autres vont utiliser un pendule. Aussi, certains voyants seront médiums, d’autres seront clairvoyants ou clairaudients. 

Pour la manière de consulter, là aussi, vous avez plusieurs possibilités. Libre à vous de sélectionner celle qui vous correspond le mieux. Vous pouvez notamment consulter par :

  • téléphone
  • SMS
  • mail
  • tchat

Si vous désirez avoir une réponse immédiatement, parce que d’un seul coup une question vous taraude, vous pouvez opter pour l’appel téléphonique ou le tchat. Si vous préférez garder une trace écrite, mieux vaut envisager le SMS, voire mieux le mail. Ainsi, vous pourrez relire vos prédictions quand vous le souhaitez et même plusieurs semaines plus tard. En effet, les prédictions ne sont pas forcément immédiates.

Le tarif est également un critère de choix. Attention, il ne s’agit pas de regarder le prix le plus bas, mais plutôt de regarder les moyens mis à votre disposition pour respecter votre budget. Par exemple, si vous comptez passer un appel, vous devez vous assurer que vous ne serez pas mis en attente. Si vous cliquez encore une fois sur le lien, vous saurez si le voyant est disponible ou non, au moment où vous êtes connecté. Autre chose : vous aurez la possibilité de payer un forfait. Ainsi, vous serez assuré de ne pas dépasser la somme que vous vous étiez fixée. Une fois la somme atteinte, la communication s’interrompt, quel que soit le moyen sélectionné. 

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *